Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.985 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Un article dans les DNA , la photo


    http://i60.servimg.com/u/f60/11/20/28/04/hausse10.jpg
  • https://racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/118/hausser-dna-771...

    L'article (grillé par Deldongo).

    Super soirée malgré la défaite des bleus :(
    Monsieur Hausser était vraiment sympa et j'ai appris moult choses sur le foot de l'époque et d'aujourd'hui.
  • Il y a aussi un reportage de France Bleu en ouverture du journal de 8h, que l'on peut réécouter ici

    C'était rassérénant de voir cette assemblée de 50 personnes de toutes les générations écouter attentivement Gérard Hausser nous raconter ses souvenirs avec simplicité. Il a pris le temps de saluer et de discuter avec tout le monde.
  • Il avait les yeux qui pétillaient quand il a évoqué son but face au Mexique, on sentait encore l'émotion, la passion, comme un gamin devant un sapin de Noël. ça fait plaisir ça! (+)
  • Le local ouvre à 16h déjà aujourd'hui (pour Slovénie - USA) ?
    ~o)
  • Belle réussite à la Fédé hier :
    - un invité de marque, accessible, intéressant. Une autre époque tout simplement...
    - du monde, avec un bon brassage des générations
    - présence de journalistes
    - des merguez très bonnes à un prix très concurrentiel ( par rapport aux knacks :D )

    J'espère juste que ce n'est pas le chant du cygne : être arrivé à une belle soirée au moment où l'EDF est éliminée, donc moins d'engouement peut-être à l'avenir :-s

    En tout cas, moi ça me donne toujours envie d'y retourner (+)
  • J'adore le contraste entre Mr. Hausser que vous avez reçu dans les locaux lors du match d'hier et les joueurs actuel.Certes,c'était une autre époque,mais quand bien même,pour ces deux buts et la qualification,Mr.Hausser a reçu une prime de 375 francs...!!Comparé aux sommes astronomique que nos bleus vont recevoir...Ils devraient s'inspirer de tout ça ces messieurs... =D
  • Un axe de développement intéressant pour la fédé

    http://www.thefunones.com/air_hockey.jpg
  • merci à tous, et restons sur cette dynamique.
    Pour info : le local est ouvert tous les soir durant la coupe du monde.
    à bientôt
  • Qui vient à la fédé à 16h? :-/
  • Une belle soirée en effet : un compte-rendu est à lire sur le site de la Fédé !
  • le local de la fédé ouvre pour 13h30 cet après-midi
    venez nombreux =D
  • Je serai là à partir de 16h pour ma part !
    ~o)
  • strohteam a écrit, le 2010-06-18 09:52:04 :
    Il y a aussi un reportage de France Bleu en ouverture du journal de 8h, que l'on peut réécouter ici


    Et également sur le site de la Fédé : ici !
  • Comme chacun sait, l'Equipe de France est en crise... La Fédération des supporters du RCS vous propose l'aide de sa cellule psychologique mardi à partir de 15h45 dans son local : on traitera le mal par le mal en diffusant le match France - Afrique du Sud et pour supporter l'insupportable, il y aura de quoi se restaurer et boire.
    Vous êtes tous les bienvenus (le local est aussi ouvert les autres soirs de la semaine).

    Inscription : fsrcs.local@gmail.com
  • le local serra ouvert a partir de 20h ce soire :)
  • Est-ce que le local sera ouvert pour Portugal-Brésil demain 16h ?
  • Non, par contre il le sera pour les matchs de 20h30.

    Et comme indiqué sur le site de la Fédé, rendez-vous ce dimanche à 16h pour suivre l'affiche des huitièmes de finale de la Coupe du Monde Allemagne - Angleterre !
    On enchaînera avec un barbecue et pour ceux qui le souhaitent sur le second match du jour : Argentine - Mexique à 20h30.

    Inscription : fsrcs.local@gmail.com

    :)
  • je confirme l'ouverture par mes propres soins du local ce soir pour 20h :)
  • Présence de conan pour ses fans :x
  • Si conan est là, je viens !
  • Ouverture à 20h ce soir, passez faire un tour :)
  • question: ce soir y aura-t-il à disposition de la petite restauration (croques, knacks etc) et/ou un barbecue?

    Histoire de savoir si je mange avant ou sur place

    merci :)
  • Il y aura évidemment de quoi manger ce soir mais le barbecue ce sera pour demain, après Allemagne-Angleterre et avant Argentine-Mexique =P~
  • Oki, merci président ;) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.