Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.985 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Soirée placée sous le signe de la 4e dimension ce soir avec un jphilou en forme Olympique. Les présents savent...
  • La phrase "bon j'avais 6 ans, je tenais juste la hache, quoi!" m'a achevé :))
  • Il était déjà bon vendredi pendant Espagne - Chili :)

    En guise de rappel, "Gilbert Gress, c'est celui qui a traduit Windows Vista en népalais" :))
  • Ouverture à 16h tout à l'heure, saucisses blanches et merguez dans la foulée, avec des salades en accompagnement :)

    Venez nombreux (+)
  • Ouverture à 20h ce soir, croq' et croq' au thon au menu, avis aux amateurs!
  • Le croq au thon s'est donc définitivement implanté sur le marché ? $-) :D
  • Que des ventes confidentielles pour l'instant, à confirmer dans la durée :D
  • Comme hier, ça ouvre ce soir à 20 heures pour le choc des Ibères (qui sont rudes, ne l'oublions pas). S'il y en a qui n'ont pas encore franchi le pas, c'est le moment. Venez voir à quoi ça ressemble, soyez pas timides (+)
  • j'avais lu au début "le choc des bières" :'> , je trouvais ça assez vendeur :x
  • Surtout qu'il y a des grands noms annoncés ce soir du côté du local, alors plus que jamais: activez vos réseaux!!!!
  • Faut que tu donnes un aperçu, un preview (ça c'est pour le bilingue qui sommeille en toi ;) ), histoire d'en faire saliver :p
  • Je risque de passer ! :D
  • Ouverture du local pour 20h demain, peut-être pour le match de 16h, ça sera confirmé dans les meilleurs délais.

    Samedi ouverture pour les deux matchs avec un barbecue entre les deux, venez nombreux (+)
  • C'est confirmé sur le site officiel :

    Coupe du monde : suivez les 1/4 de finale au local !

    Les 4 rencontres de ce week-end de Coupe du Monde (vendredi et samedi 16h-20h30) seront proposées au local de la Fédération sur notre écran 127 cm.

    Pays-Bas-Brésil
    Uruguay-Ghana
    Argentine-Allemagne
    Paraguay-Espagne

    De plus, samedi, entre les deux matchs, un barbecue sera proposé !

    Entrée ouverte à tous et gratuite... Informations complémentaires et inscription par mail : fsrcs.local@gmail.com

    :)
  • Le local est ouvert pour ceux qui cherchent un endroit qui diffuse les matchs et vend des Mr Freeze :D
  • Mardi 6 juillet, Alexander Vencel sera au local à partir de 19h30. L'occasion pour nous de le saluer, d'échanger avec lui et de souhaiter bonne route à ce grand nom de l'histoire du RCS, quelques jours après l'annonce de son départ du club.

    Ensuite, à 20h30, nous diffuserons la première demi-finale de la Coupe du Monde sur notre écran 127 cm.

    Boissons et restauration proposées sur place. L'entrée est gratuite et ouverte à tous.
    Pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire : fsrcs.local@gmail.com (l'adresse du local sera communiquée par mail aux inscrits).

    ALLEZ RACING !
  • Excellente nouvelle. =D
    Mais, je ne doutais guère sur le fait qu'il allait accepter, un chic type comme lui ne pouvait que terminer sur une bonne note.

    Je serais bien évidemment de la partie. (+)
  • Rappel : O:)

    fsrcs a écrit, le 2010-07-01 18:54:13 :


    Coupe du monde : suivez les 1/4 de finale au local

    Argentine-Allemagne
    Paraguay-Espagne

    Entre les deux matchs, un barbecue sera proposé !


    Et une nouvelle arme fatale a fait son apparition au local hier : un ventilateur =P~
  • Très bonne initiative encore une fois, comme quoi cette fédé c'est vraiment de la balle !! =P~
    ~o)
  • Pensez à vous inscrire si vous êtes intéressés, histoire de faciliter l'organisation :)

    Une bonne occasion venir au local de la Fédé pour ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas (+)
  • Personne n'a encore évoqué la soirée avec Alexander Vencel. Que dire si ce n'est que Monsieur Vencel a été fidèle à sa réputation en étant poli, courtois, disponible, gentil, passionné et passionnant. Il est resté très tard, a répondu franchement aux nombreuses questions, vraiment quelqu'un de bien, une énorme perte pour le Racing, mais j'ai bon espoir qu'il revienne un jour quand l'horizon se sera éclairci sur les bors du Krimmeri (+)

    PS: puis jphilou aussi a été très bon hier soir (+)
  • La soirée avec Alexander Vencel hier soir a dépassé toutes nos espérances : sensé durer environ une heure, la discussion s'est prolongée jusqu'à 0h30 ! Il a parlé pendant plus de 5 heures quasiment sans s'arrêter, n'éludant aucune question. On sentait bien qu'il avait besoin de vider son sac. Du coup on a suivi la ½ finale de la Coupe du Monde du coin de l'oeil.

    En 5 heures, on a bien sûr eu le temps de discuter d'énormément de choses concernant le Racing : la saison passée, son avis précis et parfois à contre-courant sur Gress, Ginestet, Janin, Papin, Cassard, Rodrigo..., les actionnaires, des informations parfois incroyables sur la finale de la Coupe de France 95, la finale de Coupe de la Ligue 97, la Coupe d'Europe (Milan, Liverpool), l'Equipe de France, l'avenir du Racing, l'avenir du foot, etc., etc. C'était parfois drôle, parfois étonnant, souvent inquiétant mais toujours passionnant. En tout cas, Vencel est une personne vraiment remarquable.
    On n'en dira pas plus. Mais plus que jamais, les absents ont eu tort. O:)

    En fin de soirée, il est parti avec un cadeau, sa caricature encadrée (merci à zitelli pour la réalisation) :

    http://fsrcs.racingstub.com/blogs/f/fsrcs/photos/001/vencela3-f82...
  • Ouaip, 5h de discussion très intérressantes. (+)

    On y a énormément appris sur la mentalité des joueurs (notamment des jeunes), le mode de fonctionement de Gress, l'évolution du football, l'organisation du club,la simplicité du personnage, son attachement à l'Alsace, quelques anecdotes courstillantes avec les anciens joueurs...

    C'était vraiment sympathique et captivant comme entretien, au point qu'il est parvenu à eclipser une demi-finale de coupe du monde. :x


    Ah oui, sinon greg fait les meilleurs jambon-beurre de toute la ville. B-)
  • Est-ce que quelqu'un a prévu de faire un article pour faire le compte rendu de cette soirée. J'aurais vraiment adoré y être.
  • Un Vencel comme on l'imagine, simple, agréable, investi, et pro jusqu'au bout. On salive déjà à l'idée de recevoir les quelques noms évoqués hier soir.
    Malheureusement je ne sais pas, si un autre lui arrivera à la cheville et sera aussi ouvert que ça. En plus quand on imagine tout ce qu'il n'a pas dit, ça fait froid dans le dos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives