Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS 2-4 Sedan | Après-match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 4.813 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Jean-Marc Furlan doit partir c'est tout !!!
  • 2007-2008 :
    RCS-Amiens 0-2
    RCS-Metz 0-3

    2008-2009 :
    RCS-Bastia 1-2
    RCS-Sedan 2-4

    On est ridicule en coupe et ça commence à bien faire.
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-12-12 23:14:11 :
    Athor j'adore ta mentalité de winner, pas étonnant qu'on ne fera plus rien en CDF et CDL si les joueurs ont la même philosophie que toi...
    Entièrement d'acc avec zvain des vrais sportifs ça gagnent à chaque match, et ça calcule pas.
    Conclusion notre équipe est largement pas du tout compétitive et je dois dire que ça fait des années que ça dur, car on entends tjrs la même "pas grave si on est éliminé, on pourra + se concentrer sur le maintiens.." ça nous a pas empêcher de descendre l'an dernier mdr...
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH grrrrrrrrrrrrrrrrr X-( X-( X-( respire respire respire...


    Non mais franchement, peux-tu imaginer un seul instant que le Racing puisse gagner une coupe cette saison, tout en décrochant la montée (objectif principal je le rappelle), avec cet effectif ? Si déjà quand il manque 6 ou 7 titulaires, on n'arrive plus à gagner et même simplement à créer du jeu, je nous vois mal aller courir deux lièvres à la fois tout au long de la saison. C'est pourquoi, il vaut mieux se concentrer entièrement sur une seule compétition et tout donner dans celle ci, plutôt que de faire un petit parcours en coupe et d'être encore plus frustré en étant éliminé en quarts par Lyon sur un penalty imaginaire ...
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-12 22:53:09 :
    On s'en est malheureusement fait une spécialite de recruter des joueurs qui ne servent à rien X-( Je ressens comme un cruel manque d'ambition dans ce club, ou l'avarice coincide logiquement avec les résultats sur le terrain :((


    T'es quand même pas gêné toi...

    Citation:

    katzo68 23h13 on se croirait dans une maison de retraite, entouré de grabataires:o
    katzo68 23h12 jouons, et nous verrons bien si nous méritons ou non l'accession!!
    katzo68 23h12 les mêmes pleurs pour rien...
    katzo68 23h11 Je ne m'excite pas, mais c'est toujours la même rengaine...
  • Mode consolation ON

    Et puis il vaut mieux se faire éliminer par une belle équipe de Sedan que par Dunkerque ou Romorantin (aux tab 9-8).

    Mode consolation OFF

    C'est quand même dingue de voir un tel manque de motivation chez de des pros, et ce manque de concentration redhibitoire, ça devient gonflant. X-(
  • Sinon, soirée de merde.
    Personne au stade : combien viendront pourtant critiquer ?
    4 buts à domicile contre Sedan, on croit rêver b-(
    Putain, réveil bordel.
  • C'est pas que dans le domaine du recrutement qu'il faut bouger mais aussi dans la hargne et l'envie de mouiller le maillot qui est celui du Racing de certains joueurs........
  • Bon je suis de retour du stade de la Meinau qui sonnait bien creu et encore une fois avec une défaite à la clé la seconde d'affilée à domicile. Ce qui a manqué aux strasbourgeois c'était surtout l'envie. Mais le plus inquiétant est que ça devient une habitude d'encaisser un but dans la minute qui suit celle ou on en a marqué un...

    Le but de Allart en 1ère période est tout simplement magnifique =P~ . Du côté du racing quelques bonnes occasions en 1ère période surtout mais l'ensemble a été bien trop tendre et fragile pour espérer battre une équipe de Sedan volontaire et qui voulait gagner... Trop d'approximation dans les passes et les contrôles pour espérer gagner le match.

    Il faudra se reprendre contre Boulogne car une nouvelle désillusion pourrait déjà être très mauvaise pour le racing!
  • le premier but sedanais est magnifique (+)
    En ce qui concerne le match, rien à signaler.. faut pas lacher après 2-1 mais bon, je me fait beaucoup de soucis pour notre secteur offensif avec Traoré et Fanchone complètements à la ramasse..
  • Ce n'est pas parce qu'on a perdu contre Sedan qu'on va gagner contre Boulogne.
    J'ai vu une équipe qui avait des attaquants dignes de ce nom,commme d'ailleurs Guingamp il y a deux semaines, tandis que notre racing n'en avait pas.
    C'est un comble qu'avec 7 joueurs à vocation défensive on arrive à encaisser 4 buts à domicile contre une équipe de fin de tableau
    Quand Furlan comprendra t'il que la meilleure défense c'est l'attaque ?C'est vrai il faudrait déjà en avoir des attaquants valables et surtout un milieu offensif efficace qui sache faire la dernière passe.
    Heureusement que Gurtner a fait un bon match car on était parti pour en prendre une demi douzaine.
  • Vous aimeriez quoi? gagné la coupe et resté en L2 ou perdre la coupe de france et monté en L1 désolé mais pour moi la reponse ai vite faite!

    On pourra tiré des conclusion après le match de boulogne car si on gagne vous tous vous direz " Ouai youpi on es trop fort on va remonté" etc etc etc :-w :-w
  • Citation:


    Non mais franchement, peux-tu imaginer un seul instant que le Racing puisse gagner une coupe cette saison, tout en décrochant la montée (objectif principal je le rappelle), avec cet effectif ? Si déjà quand il manque 6 ou 7 titulaires, on n'arrive plus à gagner et même simplement à créer du jeu, je nous vois mal aller courir deux lièvres à la fois tout au long de la saison. C'est pourquoi, il vaut mieux se concentrer entièrement sur une seule compétition et tout donner dans celle ci, plutôt que de faire un petit parcours en coupe et d'être encore plus frustré en étant éliminé en quarts par Lyon sur un penalty imaginaire ...

    Ne t'inquiète pas je ne suis pas naïf notre effectif n'est pas fait pour remporter la coupe cette année, mais montrer de la motivation sur le terrain c'est pas trop leur demander non? en sachant que pour les joueurs pros leur métier c'est le football...c'est pas comme si ils devaient allez travailler sur les chantiers ou révisez leurs exams la veille...

    Si je devais choisir je préfèrerais gagner la coupe et rester en L2 car à quoi bon monter si c'est pour avoir une nouvelle année de désillusions en redescendant direct? (-)
  • lulu68370 a écrit, le 2008-12-12 23:50:33 :
    Vous aimeriez quoi? gagné la coupe et resté en L2 ou perdre la coupe de france et monté en L1 désolé mais pour moi la reponse ai vite faite!


    Le problème c'est que justement on disait exactement la même chose la saison dernière, je crois que c'est même Bellaïd qui a eu cette magnifique phrase lors de la défaite contre Metz en CdF, et à la fin on a eu aucun des deux de toute façon.
    Ces dernires temps je viens moins souvent aux matchs pour cause de boulot, donc je ne peux pas trop juger les joueurs ne les ayant pas vu, mais ça ne m'enpêchera pas de penser que Furlan n'arrive pas à gérer les situations difficiles. On l'a vu à Troyes, on l'a vu la saison dernière et on le revoit. Alors certains vont sans doute me taxer d'anti-Furlan, mais si Furlan reste on ne montera pas en L1.
  • N'empeche que Boulogne à gagné à Bollaert, la Meinau et à Boulogne cette saison :O
  • C'est sympa de jouer avec une défense haute, mais encore faut-il savoir jouer le hors-jeu. 5 appels dans le dos, deux buts. b-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-12 23:57:39 :
    N'empeche que Boulogne à gagné à Bollaert, la Meinau et à Boulogne cette saison :O


    Sedan bien sûr :'>
  • nicky a écrit, le 2008-12-12 23:57:22 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-12-12 23:50:33 :
    Vous aimeriez quoi? gagné la coupe et resté en L2 ou perdre la coupe de france et monté en L1 désolé mais pour moi la reponse ai vite faite!


    Le problème c'est que justement on disait exactement la même chose la saison dernière, je crois que c'est même Bellaïd qui a eu cette magnifique phrase lors de la défaite contre Metz en CdF, et à la fin on a eu aucun des deux de toute façon.
    Ces dernires temps je viens moins souvent aux matchs pour cause de boulot, donc je ne peux pas trop juger les joueurs ne les ayant pas vu, mais ça ne m'enpêchera pas de penser que Furlan n'arrive pas à gérer les situations difficiles. On l'a vu à Troyes, on l'a vu la saison dernière et on le revoit. Alors certains vont sans doute me taxer d'anti-Furlan, mais si Furlan reste on ne montera pas en L1.


    C'est vrai que Furlan n'a jaimais rien gagné (d'important) dans ça carrière!!
    En L1 il a toujours joué le maintient quel dommage que l'on a pas pu gardé Papin..... Mais bon :( :(
  • athor a écrit, le 2008-12-12 23:20:50 :
    rcs-spirit a écrit, le 2008-12-12 23:14:11 :
    Athor j'adore ta mentalité de winner, pas étonnant qu'on ne fera plus rien en CDF et CDL si les joueurs ont la même philosophie que toi...
    Entièrement d'acc avec zvain des vrais sportifs ça gagnent à chaque match, et ça calcule pas.
    Conclusion notre équipe est largement pas du tout compétitive et je dois dire que ça fait des années que ça dur, car on entends tjrs la même "pas grave si on est éliminé, on pourra + se concentrer sur le maintiens.." ça nous a pas empêcher de descendre l'an dernier mdr...
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH grrrrrrrrrrrrrrrrr X-( X-( X-( respire respire respire...


    Non mais franchement, peux-tu imaginer un seul instant que le Racing puisse gagner une coupe cette saison, tout en décrochant la montée (objectif principal je le rappelle), avec cet effectif ? Si déjà quand il manque 6 ou 7 titulaires, on n'arrive plus à gagner et même simplement à créer du jeu, je nous vois mal aller courir deux lièvres à la fois tout au long de la saison. C'est pourquoi, il vaut mieux se concentrer entièrement sur une seule compétition et tout donner dans celle ci, plutôt que de faire un petit parcours en coupe et d'être encore plus frustré en étant éliminé en quarts par Lyon sur un penalty imaginaire ...


    A-t-on oublié la magie de cette coupe de france qui peut nous faire gagner des matchs sur des détails, un coup de dé (tirs aux buts), de la chance et de la volonté ? Est-ce qu'on voyait certaines équipes aller aussi loin ? On a eu beaucoup d'exemples ces dernières années. Est-ce tellement difficile de jouer sur 2 tableaux ? Je sais pas comment ce sera pour les prochains tours mais là on peut pas dire que ce soit très fatiguant de faire un match de coupe de france. C'est le week end et y'a pas de championnat 3 jours après. Donc qu'on me dise pas que ca peut jouer sur le physique d'une équipe qui joue 1 fois par semaine.

    Non décidemment j'arrive pas à voir en quoi une qualification aurait été un handicap pour le club. D'ailleurs, on aurait eu la possibilité d'affronter une L1 à domicile, de remplir le stade, de satisfaire les supporters, etc... mais bon voilà comme d'hab on a plus que le championnat alors qu'on est même pas en 2009 et tout le monde au club se réjouit car comme ca y'aura plus que ça à jouer. Espérons que ca finisse pas par une énorme déception comme l'année dernier c'est à dire d'avoir tout raté.
  • Je me leve tous les matins à 4 h 30 pour aller au boulot, alors quand je voie cette bande de nantis,meme pas foutu du minimum, cad mouiller son maillot ! X-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-12 23:11:23 :
    Cet amour de premier but Sedanais :x

    Aucune envie ce soir, et prendre un but 30 secondes apres avoir marsué, la routine quoi (-)

    Bon, j'esperais qu'on soit éliminés ( un seul lièvre à courir suffit) mais 4 buts c'est lourd b-(

    Traoré devrait un peu apprendre a jouer tout seul par moments, de toute façoons ses (belles) remises pour Carlier sont de toutes façon du gâchis.


    Non seulement Traoré a joué seul, mais j'ai plutot l'impression qu'il a joué avec Sedan ! :)) Une vraie chevre ! Quand à Carlier, il n'a pas ete aussi mauvais que cela !
  • Je n'ai rien vu mais regardez quels sont les joueurs du RCS . Ce n'est pas parce que c'est Strasbourg qu'on a une bonne équipe .
    Je le répète , on va monter en L1 mais pour y faire quoi .
    Vous pensez que le budget recrutement va tripler ?
    Une équipe de vedette ne veut pas forcément dire champion de France , mais une équipe de chèvres, ce sera toujours une équipe de chêvres .
  • Festin de glands pour les Sangliers

    Noël avant l'heure à la Meinau. Mais, pour une fois, ce sont les hommes en rouge qui ont bénéficié des cadeaux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • GURTNER Un bon mach ???????????? :O :O :O

    Ce gardien est une plaie beante , avec une capacité de reaction digne d'un escargot , moi j'aurai preféré voir David Klein que c'te Daube , meme Mireille Mathieu ferait mieux

    Autre chose que j'ai remarqué pendant ce match : J'ai remarqué à la 70e minute (ayant raté les 10 premieres) que Kandia Traoré etait titulaire :-& :-&
  • Et la blague de la soirée quand meme : Ducrocq qui marque : ENORME , MYTHIQUE :)) :))
  • Le premier truc que j'ai envie de dire c'est qu'avant de critiquer derrière son clavier, c'est mieux d'avoir taper dans ces mains, sifflé etc au stade.
    Au vu des tribunes ce soir, avec un adversaire certes pas super sexy mais pas degueu non plus, on donne pas l'impression d'aimer cette coupe.

    C'est bien beau de se branler sur une coupe, mais il s'agit d'un pèlerinage et malheureusement avant le stade de france y'a des match ou l'on a notre rôle a jouer.
    Je suis persuadé que quand tu rentres dans un stade limite a guichet fermé, avec à la clé un passage en 32ème et l'occasion de taper une L1 bas tu te dis que les gens en on rien a foutre...

    Au niveau du match on a clairement assister a 2 match différent entre la première et la seconde periode. Des belles attaques en première... pour la deuxième periode no comment c'était pathétique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.