Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 16.818 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio

  • jack a écrit, le 24/08/2023 19:51 :
    Avec Gameiro et Angelo en supersubs

    Angelo, supersub ?
    Il a fait quoi pour mériter un titre pareil, à part être paumé sur le terrain ?
  • A en croire l'article des DNA qui vient de paraitre, Vieira aurait effectivement testé aujourd'hui à l'entrainement un 3-4-3. Mais ce seraut Doukouré qui retrouverait le poste de milieu récupérateur qu'il a souvent eu avec Antonetti ( et que serait devenu son poste préférentiel) Il est remplacé par Perrin dans le rôle de DC Droit.

    Equipe


    Avec Diarra et à Bellegarde pour alimenter Emegha, et Deminguet dans le rôle de Sanson, on retrouverait donc un système de jeu et une composition qui rappelle forcément celle d' Antonetti.
  • chrisneudorf a écrit, le 24/08/2023 19:33 :
    Si Guilbert avait un problème grave au genou je ne pense pas qu'il participerait aux entraînements


    Il etait la aujourd'hui? (Je ne peux venir à chaque fois) Parce que Mardi il etait aux abonnés absents mais s'il a passé des tests c'est qu'il y a quand meme une belle gêne on verra ce que les examens révèlent
  • @mick6 : si on repasse en 3-4-3 je pense que Perrin et Sylla seront moins hauts, de même pour Guilbert et Delaine (puisqu'on aura des "ailiers"). Mais on peut par contre imaginer que Doukouré descende d'un cran dans certaines situations si les latéraux se projettent.

    C'est pas déconnant de tenter Doukouré au milieu (en plus c'est ce qu'il préfère), sur le banc on a Sow ou Mwanga qui peuvent jouer en défense. En pointe, Emegha semble avoir la préférence de Vieira par rapport à Mothiba. Ca peut se comprendre vu la somme investie pour Emegha mais pour le moment côté attaquants, avec le départ de Diallo, seul Mothiba a mis des buts depuis le début de saison (amicaux y compris). A suivre !

    Ce match sera intéressant en tout cas, on affronte une équipe de notre "championnat" qui a renouvelé tout son milieu de terrain, et il sera particulièrement intéressant de voir l'animation de jeu du Racing et de voir si oui ou non une cohérence collective commence à émerger.
  • D'après Alsasport concernant les examens de Guilbert : "Ce scanner avait pour objectif de déterminer la gravité, ou non, de cette gêne. Visiblement, la piste d’une blessure au ménisque ou d’un cartilage touché est à écarter."
  • zvain a écrit, le 24/08/2023 22:58 :
    @mick6 : si on repasse en 3-4-3 je pense que Perrin et Sylla seront moins hauts, de même pour Guilbert et Delaine (puisqu'on aura des "ailiers"). Mais on peut par contre imaginer que Doukouré descende d'un cran dans certaines situations si les latéraux se projettent.

    Je suis pas sûr de te comprendre @zvain : dans un système 3-4-3, il n'y a pas d'ailiers , mais les 2 latéraux qui "font office de" .... à condition qu'il soient effectivement présent aux avant-postes. Et pour que les latéraux puissent se projeter vers l'avant il faut que le bloc joue assez haut et que les lignes soient assez resserrées : plus la distance à parcourir est courte et plus les latéraux seront efficaces.

    zvain a écrit, le 24/08/2023 22:58 :
    C'est pas déconnant de tenter Doukouré au milieu (en plus c'est ce qu'il préfère), sur le banc on a Sow ou Mwanga qui peuvent jouer en défense. En pointe, Emegha semble avoir la préférence de Vieira par rapport à Mothiba. Ca peut se comprendre vu la somme investie pour Emegha mais pour le moment côté attaquants, avec le départ de Diallo, seul Mothiba a mis des buts depuis le début de saison (amicaux y compris). A suivre !

    Je suis d'accord mais ça pose quand même la question du recrutement de Gameiro qui lui - on l'a bien vu sous Antonetti - n'est pas trop compatible avec un système à seul attaquant de pointe.

    zvain a écrit, le 24/08/2023 22:58 :
    Ce match sera intéressant en tout cas, on affronte une équipe de notre "championnat" qui a renouvelé tout son milieu de terrain, et il sera particulièrement intéressant de voir l'animation de jeu du Racing et de voir si oui ou non une cohérence collective commence à émerger.

    On espère au moins que cela nous permettra de retrouver la même solidité que l'équipe a eu sous la direction d'Antonetti. Qui convenait lui-même que ce système s'était naturellement imposé parce que c'était celui dans lequel les joueurs se sentaient le plus à l'aise.
  • La saison passée, il me semble que Bellegarde et Diarra étaient quand même bien sur les côtés donc pour moi, dans ce cas, ce sont eux les "ailiers", devant les latéraux. Mais à voir l'animation exacte de Vieira.

    Effectivement cette animation n'est pas trop "Gameiro" compatible, peut-être que Vieira considère Gameiro comme un joker qui entre au moment où le schéma de jeu évolue.
  • zvain a écrit, le 24/08/2023 23:35 :
    La saison passée, il me semble que Bellegarde et Diarra étaient quand même bien sur les côtés donc pour moi, dans ce cas, ce sont eux les "ailiers", devant les latéraux.

    Effectivement, Diarra et Bellegarde peuvent quelquefois se muer en ailiers capable d'effacer des défenseurs, de dribller, ect.... Mais au départ de ces phases de jeu, on voit qu'il y a souvent des permutations avec les 2 latéraux. Les latéraux peuvent aussi servir de leurres , puis repiquer vers le centre. D'une manière ou d'une autre, il faut au moins 2 joueurs sur le côté pour créer du danger que ce soit par pénétration ou en centrant.
    En assurant un présence le long de ligne, on étire aussi la défense adverse qui devient alors plus perméable.
  • Ce système avait le mérite sous Antonetti de resserrer les lignes et de permettre un positionnement haut, on subissait peu d'occasions. J'espère que PV a vu nos matchs la saison dernière et nous fera pas évoluer trop bas... Le Douk en 6 avec Deminguet oui une bonne idée, sa qualité de passe va aider à créer des décalages. Au delà de Gameiro, qui se fera une place derrière l'attaquant si besoin en joker ou à droite comme sous Anto. Cela permet le retour de Perrin qui mérite une chance, en fin de saison dernière quand il était rentré, il n'était plus sorti du 11... Enfin nos nombreuses recrues vont devoir se battre pour jouer, les pépites bordelaises ou brésiliennes vont devoir assurer si elles veulent se faire une place parce que cette compo là est carrément logique.
  • gogic a écrit, le 25/08/2023 08:15 :
    J'espère que PV a vu nos matchs la saison dernière et nous fera pas évoluer trop bas... Le Douk en 6 avec Deminguet oui une bonne idée, sa qualité de passe va aider à créer des décalages. Au delà de Gameiro, qui se fera une place derrière l'attaquant si besoin en joker ou à droite comme sous Anto. Cela permet le retour de Perrin qui mérite une chance, en fin de saison dernière quand il était rentré, il n'était plus sorti du 11...


    Si tu veux jouer plus haut et plus large, il faut sortir Perrin du 11.
    Sinon tu t'exposes trop à souffrir dans la profondeur.

    En fait, on a un effectif taillé pour jouer dans le même système qu'avec Antonetti mais avec des joueurs, notamment derrière, en capacité d'en pousser encore plus loin les principes :
    - pression territoriale et physique sur l'adversaire
    - centraux qui "mènent" le jeu depuis l'arrière (avec Doukouré/Mwange et Sylla)
    - demi-ailiers qui créent les décalages et cassent les lignes (Diarra, Bellegarde, Angelo, Bakwa)
    - deux pistons expérimentés capable de faire des différences (l'un par la course, l'autre par la passe)

    J'espère qu'on ne va pas faire la même erreur que l'an dernier et recommencer à bricoler/ajuster les 11 à chaque match.
    L'année dernière, cette ce manque de cohérence/certitudes qui avait été conduit à jouer le maintien.
    C'est d'ailleurs là, la principale réussite d'Antonetti sur la deuxième partie de saison : avoir remis chaque joueur à sa meilleur place et en avoir tiré une équipe cohérente.
  • Nous verrons bien si nous jouons "plus haut", etc. etc.
    Il y a quand même beaucoup de blabla des coaches avec l'envie d'avoir la possession, du jeu attractif... tous déclarent cela (sauf ceux expliquant que la possession n'est pas un critère clé... à raison, à moins d'être à 20% ou ne pas voir le jour.
    Les premiers matches où l'on était très bas, avec des défenseurs décrochés loin du contact, avaient comme explication la qualité des adversaires. J'y voyais d'autres difficultés plus propres à nous, empêchant de contrarier un adversaire même s'il est supérieur.
    L'an dernier, on contrariait bien des PSG, OM ou Lyon malgré la qualité de l'adversaire.

    Sur les scuds direction Perrin, l'année où l'on finit 6ème avec du jeu, un Racing haut, du contre-pressing, etc., Perrin jouait. Il n'était pas le plus déméritant je crois.
    On lui met beaucoup de maux sur le dos car il n'est pas le plus rapide mais il a d'autres qualités qui, comme l'a rappelé @gogic, lui ont valu de jouer beaucoup de matches sans pour autant partir comme choix N°1. Et perso, il me rassure bien plus que le Nyamsi de la saison dernière ou de cette reprise, ou que les débuts de Sylla (à qui on va laisser du temps certes).

    Pour ce match, pourquoi pas essayer de changer de schéma mais il y a une attitude à avoir (agressivité, impact au duel) surtout et des idées. L'organisation c'est une chose. Puis quand je lis dans les DNA que le 5-3-2 demandait beaucoup de mouvement avec des pistons sollicités ou un truc du genre, donc que PV voulait adapter le schéma... j'espère qu'il y aura du mouvement indépendamment du schéma, avec des pistons sollicités. Les organisations, c'est bien mais c'est l'animation qui est centrale.
  • Encore une fois une histoire de tactique.
    Au vu de nos joueurs, je pense aussi qu'on serait plus efficaces avec un bloc bas et des projections longues / rapides. Dans ce schéma Perrin a toute sa place.
    Reste qu'établir Doukouré -Nyamsi - Sylla comme défense stable ce serait pas déconnant non plus.
    Je sais pass ce que vaus la phrase qui dit que Douk préfère jouer au milieu.
  • father-tom a écrit, le 25/08/2023 09:16 :
    Nous verrons bien si nous jouons "plus haut", etc. etc.
    Il y a quand même beaucoup de blabla des coaches avec l'envie d'avoir la possession, du jeu attractif... tous déclarent cela (sauf ceux expliquant que la possession n'est pas un critère clé... à raison, à moins d'être à 20% ou ne pas voir le jour.

    Sur les scuds direction Perrin, l'année où l'on finit 6ème avec du jeu, un Racing haut, du contre-pressing, etc., Perrin jouait. Il n'était pas le plus déméritant je crois.
    On lui met beaucoup de maux sur le dos car il n'est pas le plus rapide mais il a d'autres qualités qui, comme l'a rappelé @gogic, lui ont valu de jouer beaucoup de matches sans pour autant partir comme choix N°1. Et perso, il me rassure bien plus que le Nyamsi de la saison dernière ou de cette reprise, ou que les débuts de Sylla (à qui on va laisser du temps certes).


    Sur le premier point, je ne vois pas de lien entre le fait de jouer haut et la possession de balle.
    Je suis d'ailleurs persuadé que le Racing est une équipe de transition et que le jeu en attaque placé est trop difficile pour les joueurs qui composent notre effectif.

    Pour Perrin, il n'y a aucun "scud" dans mon post, simplement le sentiment que son profil n'est pas le meilleur dans l'effectif pour jouer en 3-4-3 (ou 3-4-2-1/5-4-1 selon ce que chacun y vois)
    Perrin, par rapport à Doukouré, ne permet pas de jouer aussi haut et aussi large. Cela me semble factuel compte-tenu de son manque de vitesse et de mobilité. Idem, pour sa capacité de relance qui ne me semble pas comparable à celles de Doukouré, Mwanga et Sylla.

    Après, Perrin à d'autres qualités, qui s'exprimeraient (ou s'exprimeront) dans une autre contexte ou schéma.
    Par exemple, sous Laurey, dans un jeu ou l'équipe acceptait de beaucoup subir je pense qu'il aurait pût être un cadre de l'effectif.
  • Dans le 3-4-3 des DNA ,qui ressemblerait plutôt à ça dans les faits:
    Equipe


    Cela me pose plusieurs problèmes.
    Tout d'abord Deminguet, je ne comprends pas trop ce qu'on attends de lui dans ce schema. C'est un milieu relayeur / offensif, pas un milieu défensif, je ne comprends pas ce qu'il va faire à la hauteur de Doukouré.
    Ensuite, si Doukouré a été notre meilleur élément défensif en ce début de saison, en match amical, il a aussi été mauvais en milieu défensif. De plus, en enlevant le meilleur défenseur, et malgré les qualités de Perrin, et sa complicité avec Guilbert, pas certain que l'arrière garde ne soit pas fragilisée.
    Enfin, Emegha n'est pas Diallo. Jouer seul en pointe, avec un Diarra qui est également un gros point d'interrogation en ce début de saison comme appuis, ça me semble très léger.

    Vouloir reprendre la tactique d'Antonetti est en soit une chose logique, mais nous n'avons plus les joueurs qu'avait Antonetti pour que ce système fonctionne, à savoir Sanson et Diallo, sans compter la méforme de Diarra qu'on espère qu'elle n'était qu'un accident.

    Bref, ce changement me laisse dubitatif, mais de toute façon, tant qu'on n'aura pas changé d'autres choses, qui sont primordiales quelque soit la tactique, à savoir l'agressivité (dans le bon sens), le pressing collectif, le jeu sans ballon, et l'envie d'aller vers l'avant, quelque soit la tactique, les résultats ne seront pas à la hauteur.
  • knack90 a écrit, le 25/08/2023 09:55 :

    Sur le premier point, je ne vois pas de lien entre le fait de jouer haut et la possession de balle.
    Je suis d'ailleurs persuadé que le Racing est une équipe de transition et que le jeu en attaque placé est trop difficile pour les joueurs qui composent notre effectif.

    Pour Perrin, il n'y a aucun "scud" dans mon post, simplement le sentiment que son profil n'est pas le meilleur dans l'effectif pour jouer en 3-4-3 (ou 3-4-2-1/5-4-1 selon ce que chacun y vois)
    Perrin, par rapport à Doukouré, ne permet pas de jouer aussi haut et aussi large. Cela me semble factuel compte-tenu de son manque de vitesse et de mobilité. Idem, pour sa capacité de relance qui ne me semble pas comparable à celles de Doukouré, Mwanga et Sylla.

    Après, Perrin à d'autres qualités, qui s'exprimeraient (ou s'exprimeront) dans une autre contexte ou schéma.
    Par exemple, sous Laurey, dans un jeu ou l'équipe acceptait de beaucoup subir je pense qu'il aurait pût être un cadre de l'effectif.


    Je n'ai jamais parlé d'un lien entre les deux.
    Simplement dit que "jouer haut", c'est ce que déclarent beaucoup de coachs.
    Comme ils peuvent aussi déclarer vouloir la possession, un jeu attractif... etc. Parfois en mélangeant tout, en effet.
    J'insistais plus sur le côté poncif. Jouer haut,
    je l'espère vraiment.
    Et qu'on le verra dans les faits contre Toulouse, pas juste dans les paroles qui sonnent bien à l'oreille.

    Pour Perrin, il a beaucoup évolué dans une défense à 3 axiaux et dans différentes variations de schémas.
    On était plus en 5-3-2 l'année où on finit 6èmes.
    Sous Antonetti, il a très bien fini la saison individuellement dans un schéma en 5-4-1 ou 5-2-2-1 si on préfère...
    Perso, je ne suis pas un ayatollah des schémas, j'avoue, et je leur accorde une importance toute relative (hormis les grands choix forts comme 2 ou 3 axiaux, des ailiers ou pas (losange ou à plat)... là oui). Pour un DC dans une défense à 3, les variations autours des organisations ne doivent pas tout bouleverser non plus.
    Et je maintiens que Perrin me rassure plus que Nyamsi depuis pas mal de mois ou que les débuts compliqués de Sylla, indépendemmant des schémas.
  • superdou a écrit, le 25/08/2023 10:02 :

    Cela me pose plusieurs problèmes.
    Tout d'abord Deminguet, je ne comprends pas trop ce qu'on attends de lui dans ce schema. C'est un milieu relayeur / offensif, pas un milieu défensif, je ne comprends pas ce qu'il va faire à la hauteur de Doukouré.
    Ensuite, si Doukouré a été notre meilleur élément défensif en ce début de saison, en match amical, il a aussi été mauvais en milieu défensif. De plus, en enlevant le meilleur défenseur, et malgré les qualités de Perrin, et sa complicité avec Guilbert, pas certain que l'arrière garde ne soit pas fragilisée.
    Enfin, Emegha n'est pas Diallo. Jouer seul en pointe, avec un Diarra qui est également un gros point d'interrogation en ce début de saison comme appuis, ça me semble très léger.

    Vouloir reprendre la tactique d'Antonetti est en soit une chose logique, mais nous n'avons plus les joueurs qu'avait Antonetti pour que ce système fonctionne, à savoir Sanson et Diallo, sans compter la méforme de Diarra qu'on espère qu'elle n'était qu'un accident.

    Bref, ce changement me laisse dubitatif, mais de toute façon, tant qu'on n'aura pas changé d'autres choses, qui sont primordiales quelque soit la tactique, à savoir l'agressivité (dans le bon sens), le pressing collectif, le jeu sans ballon, et l'envie d'aller vers l'avant, quelque soit la tactique, les résultats ne seront pas à la hauteur.


    Deminguet, associé à un profil plus de gratteur récupérateur comme Doukouré, je pense au contraire que ça peut mieux fonctionner.
    Maintenant, Doukouré peut prendre ce poste de milieu récupérateur mais je le préfère vraiment en défense. Surtout dans sa capacité à sortir un peu de cette défense à 3, ce que Sylla a tenté parfois avec maladresse et pas la spécialité de Nyamsi non plus.

    Quant à Emegha, on l'a vu 60 minutes... pas franchement fous comme débuts mais avec quelques qualités entrevues quand même.
    Et personne ne peut remplacer Diallo... pas Sahi (blessé en attente de retour) et qui doit confirmer après la L2 (encore tôt pour confirmer l'après-Diallo), pas Mothiba. Il faut faire le deuil de l'attaquant à 20 buts l'an dernier et espérer voir Emegha grandir ou Sahi prendre la mesure de l'échelon supérieur. Mais oui, Diallo a été un peu un trompe l'oeil sur la force offensive du Racing avec son réalisme dont on était très dépendants.
  • Quand je dis que ce n'est pas Diallo, c'est dans le sens ou reprendre le système qui a marché grâce au talent et l'efficacité redoutable de Diallo, mais sans Diallo, c'est un pari très risqué. ce n'est pas une critique envers Emegha, mais je pense qu'avec le départ de Diallo, il ne faut pas repartir dans un schéma qui a marché particulièrement grâce à lui et sa complicité avec Diarra.
  • spaetzle54 a écrit, le 24/08/2023 19:50 :
    La compo de changui me semble intéressante


    C'est aussi celle qui me paraît la plus équilibré, si le système que mettra Vierra reste le 532..
    Juste une interrogation sur la sentinelle, si Mwanga est prêt physiquement je serai pour le voir débuter à ce poste, voir le mettre à la place de Doukouré et faire monter d'un cran celui-ci.
    Si n'est pas encore prêt à être aligné, alors je ferai de Sissoko notre sentinelle pour ce match.
  • fripon67 a écrit, le 25/08/2023 12:49 :
    spaetzle54 a écrit, le 24/08/2023 19:50 :
    La compo de changui me semble intéressante


    C'est aussi celle qui me paraît la plus équilibré, si le système que mettra Vierra reste le 532..


    On a quand même des raisons de penser que ce 3-5-2 est actuellement un chouia trop exigeant pour le niveau que nos joueurs ont affiché pendant ces 2 derniers matchs. Pour l'instant en tout cas, on a passé plus de 3 mi-temps à subir sans trop pouvoir développer notre plan de jeu.
    Rien d'étonnant donc à ce que le staff teste d'autres systèmes et en tout 1er lieu ce 3-4-3 qui permettrait théoriquement de mieux résister aux attaques adverses, de remettre le pieds sur le ballon, et de pouvoir se projeter rapidement sur les turn-overs.
    Antonetti s'appuyait à chaque fois qu'il le pouvait sur la paire Doukouré / Sanson pour assurer le 1er rideau devant notre défense , gagner nos duels au milieu de terrain, et se relancer intelligemment.
    Le profil le plus proche de Sanson qu'on a dans le nouvel effectif, est celui de Deminguet. C'est évidemment un joueur qui n'a pas le bagage et l'expérience d'un Sanson, mais je crois que PV a raison de le mettre en situation de progresser le plus rapidement possible. Je suis beaucoup moins convaincu par le fait de déplacer Doukouré qui, de match en match, s'impose clairement à ce poste d'axial droit. Il a notamment mieux jouer à Monaco que contre Lyon.

    fripon67 a écrit, le 25/08/2023 12:49 :
    Juste une interrogation sur la sentinelle, si Mwanga est prêt physiquement je serai pour le voir débuter à ce poste, voir le mettre à la place de Doukouré et faire monter d'un cran celui-ci.


    Oui si Mwanga est effectivement le super joueur dont parle Knack90. Ne l'ayant jamais vu jouer, je ne demande qu'à le croire :-) Mais je me demande alors pourquoi PV teste-t-il Doukouré en 6. Ne donner le poste à Mwanga dans un 3-4-3 en préférant déplacer Doukouré, ça poserait vraiment la question de l'état de forme de l'ex-bordelais.

    fripon67 a écrit, le 25/08/2023 12:49 :

    Si n'est pas encore prêt à être aligné, alors je ferai de Sissoko notre sentinelle pour ce match.

    Sissoko est probablement trop lent. Sauf sur turn-overs, quand il a de l'espace pour filer droit de devant lui et s'engouffrer dans le côté de droit de la défense adverse.
  • mick6 a écrit, le 25/08/2023 15:09 :
    Je suis beaucoup moins convaincu par le fait de déplacer Doukouré qui, de match en match, s'impose clairement à ce poste d'axial droit. Il a notamment mieux jouer à Monaco que contre Lyon.
    ...

    Oui si Mwanga est effectivement le super joueur dont parle Knack90. Ne l'ayant jamais vu jouer, je ne demande qu'à le croire :-) Mais je me demande alors pourquoi PV teste-t-il Doukouré en 6. Ne donner le poste à Mwanga dans un 3-4-3 en préférant déplacer Doukouré, ça poserait vraiment la question de l'état de forme de l'ex-bordelais.


    C'est aussi la question que je me posais, et je pense que s'il utilise Doukouré en milieu, c'est qu'il a pas vraiment le choix au niveau des profiles, vu le peu de succès des tests effectué à ce niveau lors des deux derniers matches.

    Et Effectivement si Mwanga n'est pas encore prêt au niveau forme, cela explique le choix. A voir lorsqu'il sera en forme si il pourra prendre ce poste, et laisser Doukouré revenir en défense, ou si on a besoin d'un recrutement sur ce poste (d'un joueur d’expérience de préférence)
  • Avec Doukouré, Mwanga, Sow et Sissoko, les postes d'axe-droit et de milieu axial défensif (ou 6 ans un milieu à 3) sont bien pourvus à mon sens. Il manque plutôt un titulaire dont Deminguet serai la doublure.

    Un milieu axial plus offensif, gros volume de courses et capable de dicter le jeu.
    Bref, dans le style d'un Martin, d'un Fofana ou d'un Sanson.
    Veerman du PSV c'est vraiment la pièce qui nous manque, mais à 24 ans, c'est déjà trop vieux pour BlueCo (sans parler de l'attractivité et du salaire).
  • .. je suis sûr que Vieira n'aurais rien contre le contre le prêt de Lesley Ugochukwu :D

    Avec un joueur qui aurait ce profil et de cette trempe ( Ugochukwu ou équivalent ) , je penses que PV aurait réunis toutes les pièces nécéssaires.
    Dans l'absolu c'est vrai qu' un excellent milieu récupérateur, qui s'impose dans les duels à terre, en l'air, qui défend en avancant, que anticipe, qui a un gros volume de jeu , ect.... c'est un peu la clé-de-voute qui manque à tout les édifices footbalistiques ;-)
  • Conférence catastrophique du pire joueur du Racing qui va se retrouver en depression comme après son match face a Ajaccio.
    https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/thomas-delaine-toulouse-ne-doit-pas-partir-avec-autre-chose-quune-defaite/59222/
    Vite le retour des titulaires pour ne plus devoir se farcir des joueurs honteux comme ça.

    Je veux dire par la qu'il n'a pas le niveau pour avoir des propos comme ça, c'est très hautain de croire qu'il va faire quelque chose contre des joueurs comme Aboukhlal. Je comprends pas pourquoi l'envoyé en conférence sachant qu'il va jouer 60minutes
  • Juste un détail, mais Delaine, c'est le titulaire. Sobol va avoir beaucoup de mal à le déloger.
    Et le pire joueur du Racing selon toi, il est juste le meilleur joueur de la saison selon les stubistes, et il sera potentiellement joueur du mois s'il confirme contre Toulouse.
  • @nonameh
    je finis par penser que tu n'existes pas , mais que tu un avatar inventer par le grand manitou de la stub pour obliger les gens réagir dans les fils de discussion.

    grand manitou : A quand la possibilité de ne plus voir les posts @nonameh ? :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives