Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.926 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • strohteam a écrit, le 2011-03-13 15:54:10 :
    Les deux démentis ne sont pas exactement les mêmes. Celui du SO est édulcoré par rapport au KCB. Il n'y est par exemple plus question de la "bêtise" des supporters.


    Et dans un certain passage "Patrick" est devenu Monsieur Spielmann.
  • Il y a aussi un "Mr. Riess" qui s'est transformé en "Rolland Riess" (sic)
  • Le seul point où monsieur Hilali a raison, c'est qu'il faut trouver une solution et vite parce que tout ces problèmes inutiles ont des répercussions sur l'équipe!
    Comment il s'appellait de nouveau l'agent de la mairie qui regourpait tout les racheteurs alsaciens potentiels?
  • Henri Ancel, je crois?
  • Voilà, merci!

    Donc je me lance :

    Ancel revient!!!!!!!
  • Ce n'est pas de là que le salut viendra, le club ne vaut plus rien, et Hilali ne le vendra de toute façon pas.
  • Non, il le tuera, le ridiculisera et le décrédibilisera à jamais!
  • Ca prendra le temps, mais le Racing renaîtra de ses cendres, aucun doute là-dessus :)
  • Langsam Biewàla. Wann 's um d'Pulver geht, heert d'Spaß uff.

    Autrement dit "Dès lors qu'il est question d'argent, fini de rire."

    Passons sur le ramassis de fautes de français et d'un texte de niveau 5e pondu par notre AdP et revenons à ces deux échéances, celle du 31 mars où le club pourrait ne pas être réinscrit ou à défaut celle de la visite chez dame DNCG courant juin.

    Le dépôt de bilan, l'administrateur judiciaire, une rétrogradation en CFA ou plus bas, voire une liquidation pure et simple nous pendent au nez.

    A nous? Mais alors, où est il question d'argent?

    Wàrta!! Langsam! Elle pend aussi au nez des autres actionnaires dont certains ont injecté quelques millions d'€ sonnants et trébuchants sans regimber, mégoter ou attendre le dernier moment. Révoqués ou pas, je suppose que MM. Pignatelli, alias M. 3000-balles-dans-ton-cul-Jafar et Lohr ne restent pas tranquillement sur leur canapé à regarder Drucker.

    Or, je les trouve bien silencieux, très silencieux, plus encore que celui au bout d'un Lüger (Ein Lüger für den Lügner :-' (*)).
    Stille Wasser gründen tief (méfiez vous des eaux dormantes).


    (*) Allemand et Doliprane exigés!

    P.S. Monsieur Gindorf et Madame Ginette-la-tueuse-de-club, venez nous raconter ici, les chantages à la réinscription dont vous firent l'objet de la part de Patrick, euh, je veux dire, Monsieur Spielmann.
  • Sur le site de L'Alsace www.lalsace.fr il y a un sondage " Jafar Hilali doit-il quitter le Racing Strasbourg".
    A ceux qui veulent participer , encore ce jour,
    www.lalsace.fr Rubrique Sport -->Racing club de Strasbourg et dans "Rechercher un article " taper : " Jafar Hilali doit-il quitter le Racing Strasbourg".
  • ici :'>
  • Oh verdammi!!! 9% des lecteurs de l'Alsace sont pour le maintien de Jaffes! #-o #-o #-o
  • C'est marrant j'ai évidemment voté pour son départ en même temps il y a un point ou il a pas tort.
    Tout est fait pour son dépôt de bilan et toujours la même rengaine qu'il a, dont je me souviens d'ailleurs trés bien qu'ici comme aux DNA ou à l'Alsace nous nous sommes toujours fait l'écho et qui visiblement perdure.
    Les anciens intervenants, présidents, et autres ex dirigeants qui font du cirque autour de Racing pour diverses raisons plus ou moins avouables.

    Même s'il a une façon de gérer cela assez pitoyable, d'un autre coté, il se fait tacler 36 fois par semaines par toute une bande de guignols plus ou moins jaloux.
    " Cancre du football français" , c'est sur que c'est tout ce que merite le racing et son entourage dans l'absolu. Y compris sont président actuel d'ailleurs.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-03-13 19:28:44 :
    Oh verdammi!!! 9% des lecteurs de l'Alsace sont pour le maintien de Jaffes! #-o #-o #-o



    11% :|s
  • Il se fait tacler 36 fois par semaine?

    J'aimerais juste quelques exemples de tacles qui ne proviennent pas d'actes débiles de Hilali.
  • Rien de plus normal que tout le monde déteste Hilali. Depuis son arrivée, il n'a fait que menacer, mentir, faire du chantage ... faut pas s'étonner que tout le monde attende de le voir se planter en beauté.
    De plus Hilali déplace le débat ailleurs, alors que depuis le début le problème est le même. Il a mis l'argent quand il était obligé, il a ensuite tout fait pour gratter la mairie, le centre, les transferts.

    Hilali c'est le gars qui laisse un post it sur la caisse vide de son restaurant, en accusant les employés de pas mettre de fric dedans. C'est un pauvre type.
  • Jafar Hilali; Beruf: Sohn.
  • fm-rcs a écrit, le 2011-03-13 16:39:32 :
    rachmaninov a écrit, le 2011-03-13 16:33:49 :
    Et pour pinailler, je relève l'utilisation du "Mr" qui est incorrecte en français...


    (+) (+)
    En français l'usage c'est M.

    sans parler de l'usage des majuscules complètement inapproprié.
  • hammerfitz a écrit, le 2011-03-13 20:26:37 :
    C'est marrant j'ai évidemment voté pour son départ en même temps il y a un point ou il a pas tort.
    Tout est fait pour son dépôt de bilan et toujours la même rengaine qu'il a, dont je me souviens d'ailleurs trés bien qu'ici comme aux DNA ou à l'Alsace nous nous sommes toujours fait l'écho et qui visiblement perdure.
    Les anciens intervenants, présidents, et autres ex dirigeants qui font du cirque autour de Racing pour diverses raisons plus ou moins avouables.

    Même s'il a une façon de gérer cela assez pitoyable, d'un autre coté, il se fait tacler 36 fois par semaines par toute une bande de guignols plus ou moins jaloux.
    " Cancre du football français" , c'est sur que c'est tout ce que merite le racing et son entourage dans l'absolu. Y compris sont président actuel d'ailleurs.


    Comme Greg, il se fait tacler par qui ? Faut arrêter de le victimiser. Quand il se prend une droite dans la presse par Godin, c'est uniquement parce qu'il a fait une connerie ! Ce n'est pas de la faute des journalistes ou du micro-cosmos si ce type en fait 2 par semaines.
  • Oui ben vous croyez trop au père noel.
    C'est pas RLD

    Il est pas venu ici pour mettre un maximum de fric c'est tout. Evidemment qu'il se fait tirer l'oreille pour sortir du fric. Je vous défie vous d'aller acheter une caisse, de voir un prix de 15 000€ et de s'entendre dire par le vendeur que vous, comme vous êtes censés avoir du fric vous allez payer 25000€ et laisser 10 000 de caution sur un compte " au cas ou !! "

    Pour le reste qu'il fasse des conneries c'est évident j'ai déjà dit que c'est un manager dont le sens de l'empathie est proche de 0.
    Au lieu d'aller prendre un avocat parisien pour défendre ses intérêts il aurait du en prendre un alsacien.. mais bon évidemment pour ce genre de gugusse on peut être bon qu'à Paris.

    Pour le reste, les tacles, ma foi, Pignouf, Fontanel, Spielman, etc.. entre ça et la presse qui lui tombe dessus avec des articles systématiquement à charge.

    Alors évidemment à chaque fois c'est jouissif pour certain ici et en partant du principe que Hilali a tort 100% du temps on peut penser que c'est juste de l'objetcivité... mais non. C'est juste des attaques systématiques pour le faire dégager.

    Et moi je reste sur mon opinion. Qu'il dégage c'est aussi mon rêve, mais s'il dégage, à mon sens, je vois rien de mieux pour le remplacer. Ni moyens, ni carrure supplémentaire.
    Alors évidement il aura sans doutes le fantastique avantage d'être alsacien.. ça c'est sur.. faudrait être con pour mettre de l'argents dans le racing en venant d'ailleurs en france ou à l'étranger.. mais ça tombe bien on a réussi à dégouter tout le monde... on va pouvoir se branler sur un championnat d'alsace.
  • Citation:
    Pour le reste, les tacles, ma foi, Pignouf, Fontanel, Spielman, etc.. entre ça et la presse qui lui tombe dessus avec des articles systématiquement à charge.


    Pignatelli ? Fontanel ? On ne les a pas entendu depuis bien 6 mois. Spielman, il défends les intérêts de l'association, mais aussi son intégrité et son honneur, qui sont directement mis en cause par Hilali (accusation d'abus de bien sociaux, et de chantage, ce n'est pas rien !)

    Hilali cherche la merde, avec tout le monde, et après 14 mois, on ne constate aucune amélioration, la preuve, il s'en prends maintenant à l'association, alors que celle-ci a été jusque là très (bien trop à mon goût !) clémente avec lui. Il n'a même pas l'intelligence de garder près de lui ceux qui lui laissaient le bénéfice du doute. Tout comme il n'a pas la dignité de respecter les promesses qu'il fait (et la DNCG ne l'oubliera pas, quelque soit la fin de saison).
  • Quelles promesses ?
    Il n'y a pas d'autres promesses à faire que respecter ses contrats.. et ça pour l'instant j'ai rien vu de spécial à ce niveau.

    Aprés pour avoir relu les réponses de Spielman à Hilali, j'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue....

    De toutes façons, je à la place d'Hilali j'aurais trés certainement rien fait comme lui mais bon... avec des Si on gagne la LdC.
    Je préfère me concentrer sur FM 2011, au moins la je suis entraineur ravi du racing en 2021 avec 31 titres mdr
  • Non mais tu restes sérieux là ?
    Vu la nouvelle actualité du week-end, tu poses vraiment Jafar Hilali en victime ? #-o
  • Cette promesse :

    Citation:
    Pour mémoire, le 25 novembre devant la DNCG, J. Hilali s'est engagé à un abandon de compte courant de 2,55 millions pour équilibrer les comptes 2010-2011 si aucune rentrée exceptionnelle (plus-value sur la revente de Kévin Gameiro par exemple) ne vient gonfler les recettes. Les chiffres ne prêtent pas à discussion : cet abandon programmé suffit à peine à couvrir le déficit de mi-saison.


    C'est évident, au vue des manoeuvres actuelles, qu'il ne tient pas à respecter cette promesse. Même si il faut pour ça taper sur la 1ère association qui passe.

    Enfin bref, défendre encore Hilali, c'est de la folie pure, et il faut sérieusement penser à consulter.
  • Bah, sur les forums internet plus encore que dans la vraie vie, il y a des gens qui pour exister et se faire remarquer prenne un malin plaisir à aller contre l'avis général, sans plus même se poser la question de fond de savoir si cet avis est intelligent et pertinent...

    Pathétiquement classique... et tant pis pour l'honnêteté intellectuelle...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives